31.05.2012: une nouvelle tentative de publier la citation (sans aucun commentaire supplémentaire de ma part cette fois-ci) a également échoué. La censure concerne donc bel et bien la citation elle-même et non mon commentaire.
L'intervention a donc fini par être publiée, avec près de 24h de retard et au milieu du fil, de manière à lui ôter toute visibilité. Une nouvelle publication dans un nouveau fil a été censurée. Si le censeur d'IR croit qu'il peut ainsi éviter l'accusation d'avoir censuré le Conseil suisse de la presse, il se trompe lourdement. Comme promis, l'auteur de ce blog ne va pas ménager ses efforts pour faire connaître ce fait éhonté.
Ce blog a pour mission d'informer les utilisateurs du forum Infrarouge des cas de censure. Les intervenants sont invités à sauvegarder leurs messages avant des les publier, de les republier une seconde fois en cas de non-publication et de les transmettre à l'intervenant @Larry (en cliquant sur son pseudo ou directement à l'adresse lpmcdo[at]gmail.com) en cas de censure répétée, afin qu'il les publie sur ce blog. Hormis son positionnement anti-censure, ce blog est neutre et s'engage à publier toutes les interventions censurées, quel que soit leur contenu ou auteur. Notez bien que ne sont publiés que les cas de censure et non ceux de modération légitime (diffamation, calomnie, propos injurieux, etc.).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire