Un bref message avec un lien vers l'intervention du 13.6 a également été censuré à 2 reprises:
---Début---
Les dernières news au sujet de la censure sévissant sur le forum:
http://censure-infrarouge.blogspot.com/2010/06/recrudescence-de-la-censure.html
---Fin---
L'avertissement au modérateur qu'en cas de non publication, les intervenants seraient contactés directement n'a produit aucun effet.
Ce blog a pour mission d'informer les utilisateurs du forum Infrarouge des cas de censure. Les intervenants sont invités à sauvegarder leurs messages avant des les publier, de les republier une seconde fois en cas de non-publication et de les transmettre à l'intervenant @Larry (en cliquant sur son pseudo ou directement à l'adresse lpmcdo[at]gmail.com) en cas de censure répétée, afin qu'il les publie sur ce blog. Hormis son positionnement anti-censure, ce blog est neutre et s'engage à publier toutes les interventions censurées, quel que soit leur contenu ou auteur. Notez bien que ne sont publiés que les cas de censure et non ceux de modération légitime (diffamation, calomnie, propos injurieux, etc.).
Comment les vrais Suisses peuvent-ils faire afin de mettre E. Mamarbachi en face de ses responsabilités et de l'obliger ou bien de se comporter avec une certaine objectivité ou bien de la faire quitter son poste?
RépondreSupprimer