Ce blog a pour mission d'informer les utilisateurs du forum Infrarouge des cas de censure. Les intervenants sont invités à sauvegarder leurs messages avant des les publier, de les republier une seconde fois en cas de non-publication et de les transmettre à l'intervenant @Larry (en cliquant sur son pseudo ou directement à l'adresse lpmcdo[at]gmail.com) en cas de censure répétée, afin qu'il les publie sur ce blog. Hormis son positionnement anti-censure, ce blog est neutre et s'engage à publier toutes les interventions censurées, quel que soit leur contenu ou auteur. Notez bien que ne sont publiés que les cas de censure et non ceux de modération légitime (diffamation, calomnie, propos injurieux, etc.).

mercredi 23 janvier 2013

IR: complice des criminels

En censurant des interventions exposant des crimes passés sous silence, IR se fait le complice des criminels. Quoi de plus étonnant de la part d'un média qui doit son existence à un crime et donc la vocation est de justifier les crimes de son propriétaire?

----Début----
@Jocauss
Je vois que tu tombe aussi dans la théorie du complot de Newtown!

Le film que j'ai linké expose des faits, pas des théories.

@Jocauss
C'est pitoyable!

Votre crédulité à l'égard des propagandistes du régime (les "nouveaux chiens de garde", cf. le film et les 2 livres), en effet.

@Jocauss
Les plus radicaux des « truthers », comme on les appelle ici ces pseudo "chercheurs de vérité", considèrent que l’évènement n’a purement et simplement jamais existé.

Une tactique largement éprouvée: plutôt que d'adresser les indices plus solides (comme le fait qu'un exercice de la FEMA impliquant des enfants avait lieu à Newtown *le même jour*, fait qu'on retrouve à chaque fois, y compris à Oslo) on cite des théories glanées sur le web.

http://www.youtube.com/watch?v=8UqQFQOiYss

@Jocauss
Après l’attentat à la bombe d’Oklahoma City ou bien sûr le 11 septembre, il y a toujours eu des allumés pour répandre le poison du négationnisme et distiller leur théorie du complot.

Les négationnistes par omission, ce sont les MSM comme le Nouvel Observateur. Concernant l'attentant d'Oklahoma City, il y a une foule de témoins qui contestent la version officielle. Des documents du FBI indiquent clairement qu'il y avait d'autres acteurs que les 2 personnes inculpées et condamnées.

http://intelwire.egoplex.com/trentadueindex.html

----Fin----

8 commentaires:

  1. Cher Larry,
    Pouvez vous préciser de quel crime il s'agit concernant votre affirmation :
    "un média qui doit son existence à un crime"

    Et concernant Newton, accusez-vous FEMA d'avoir commandité le massacre?
    @dharma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jefferson a dit que forcer un homme à payer pour la propagation d'idées auxquelles il ne croit pas est immoral et tyrannique. Pour ma part, j'affirme que c'est clairement criminel.

      La FEMA n'est bien entendu qu'un exécutant. Le commanditaire est le deep state (État profond).

      Supprimer
    2. Qu'est ce qu l'État profond?
      Vous prétendez donc que les tueurs de Newtown et d'Oslo auraient été engagé par celui-ci?
      Et dans quel but?
      @dharma

      Supprimer
    3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Dale_Scott#Sa_d.C3.A9finition_de_l.27.C3.89tat_profond

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind
      http://php.isn.ethz.ch/collections/colltopic.cfm?lng=en&id=15301
      http://www.voltairenet.org/article8387.html
      http://www.franceinter.fr/em/rendezvousavecx/11942
      http://www.dailymotion.com/playlist/xurkb_jackyshow38_operation-gladio/1#video=xo29ub


      http://www.voltairenet.org/article169307.html
      http://www.voltairenet.org/article172264.html

      À noter que Scott est un gaucho et que sa perception est donc idéologiquement biaisée. Mais son exposition des faits est salutaire.

      Supprimer
    4. Je vous remercie pour les liens.
      Pour le 11.9 je peux comprendre les raisons (justifier une guerre) et sur ce cas là je n'exclus pas une machination, mais je n'ai pas trouvé dans vos liens les raisons qui aurait poussé le "deep state" à commanditer Oslo et Newtown.
      @dharma

      Supprimer
  2. L'État US n'a pas besoin d'une action d'une telle envergure pour justifier une guerre, les motifs de cette action vont beaucoup plus loin. Ce qui est sûr et prouvé, c'est que

    1. des personnes ont fait des profits astronomiques par des opération d'initié;

    2. une gigantesque industrie sécuritaire hyper-lucrative s'est développée au lendemain des attentats, au point que même le Washington Post (en général porte-voix du Beltway) a publié tout un dossier à ce sujet;

    3. la Constitution est devenue plus ou moins caduque, les pouvoirs du gouvernement ayant été massivement étendus, un grand pas de plus en direction du totalitarisme a été franchi;

    4. les MSM sont devenus plus serviles et propagandistes que jamais, au point qu'une frange croissante de la population ne leur accorde plus la moindre confiance.

    La double-opération de N avait pour but de diaboliser la droite anti-islam en préparation des opérations en Libye et en Syrie, où le savoir de ces milieux sur le salafisme est hautement dérangeant (alors qu'il était utile pour les opérations en Afghanistan et en Irak, où cette droite a été instrumentalisée comme soutien au régime). Celle de Newtown n'est que la dernière d'une série ayant pour but l'introduction de lois anti-armes de plus en plus sévères et in fine le désarmement complet de la population, de façon à permettre l'instauration du totalitarisme.

    Les liens que j'ai indiqué ci-dessus ne font qu'expliquer ce qu'est l'État profond, ils n'abordent pas les motivations idéologiques de l'agenda totalitaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant je peux vous suivre sur le 11.9, autant je trouve vos explications sur les 2 massacres vraiment tirées par les cheveux et manquant d'objectivité.
      @dharma

      Supprimer
    2. C'est vous qui manquez d'objectivité, comme la plupart des gens qui s'identifient soit à la droite, soit à la gauche. Ceux de droite sont plus enclins à croire en / enquêter sur les complots commis par un gouvernement de gauche et vice-versa, alors que l'État profond n'est ni de droite, no de gauche, au contraire, il instrumentalise les idéologies tant de droite que de gauche à ses fins.

      Je n'ai fait ici que répondre à vos questions, mon opinion repose bien entendu sur un travail approfondi de recherches (qui est collectif et toujours en évolution, au fur et à mesure des découvertes et révélations).

      Supprimer