Ce blog a pour mission d'informer les utilisateurs du forum Infrarouge des cas de censure. Les intervenants sont invités à sauvegarder leurs messages avant des les publier, de les republier une seconde fois en cas de non-publication et de les transmettre à l'intervenant @Larry (en cliquant sur son pseudo ou directement à l'adresse lpmcdo[at]gmail.com) en cas de censure répétée, afin qu'il les publie sur ce blog. Hormis son positionnement anti-censure, ce blog est neutre et s'engage à publier toutes les interventions censurées, quel que soit leur contenu ou auteur. Notez bien que ne sont publiés que les cas de censure et non ceux de modération légitime (diffamation, calomnie, propos injurieux, etc.).

lundi 21 janvier 2013

Forum IR = chambre d'écho de la propagande mondialiste

Dès qu'il est question de politique étrangère, il devient pratiquement impossible de faire publier normalement une intervention allant contre la pensée unique mondialiste un tant soit peu documentée et ce même si les sources sont tout ce qu'il y a de plus "respectables". Il faut à chaque fois s'y prendre à plusieurs fois et constater que les interventions ne sont publiées qu'avec retard, dans le but qu'elles se perdent au milieu du fil et ne soient pas lues. L'intervention ci-dessous n'a toujours pas été publiée. De l'autre côté, les interventions de ceux qui ne font que relayer la propagande mondialiste des MSM sont publiées immédiatement. La modération est donc on ne peut plus partiale et on ne peut donc plus parler de forum, mais bel et bien de chambre d'écho de la propagande délivrée durant l'émission et les émissions d'"information".

----Début----
@Jocauss
Mais est-ce que seulement tu lis et tu comprends les liens que tu mets?

C'est bien vous qui semblez ne pas comprendre ce que j'ai écrit.

@Jocauss
Tu mélanges tout.

Je ne vous le fais pas dire.

@Jocauss
Blablabla

J'ajoute que le fait qu'elle vienne de la guerre libyenne est un point de plus contre l'interventionnisme, vu que c'est bien lui qui est à l'origine du problème.

@Jocauss
ton argument : les islamistes armé par l'OTAN ne tient pas

Faux, il tient parfaitement, du moment que ce qui compte, ce sont les moyens financiers et la propagation de l'idéologie salafiste, qui est était totalement inexistante au Mali et marginale dans le monde musulman. Son ascension est la résultante de moyens financiers considérables et ceux-ci viennent du Golfe.

@Jocauss
tu n'y comprends rien et chaque arguments que tu avances n'est que purs fabulations de ta part

Je ne vous le fais pas dire.

@Jocauss
Tu continues dans la désinformation

Je ne vous le fais pas dire.

@Jocauss
Tu nous sorts d'où toutes ces infos?

Il y des tas de sources en ligne et sur papier, dont celles-ci:

http://books.google.ch/books?id=BKJbBc4Z9FwC&pg=PA1

http://oumma.com/Robert-Baer-ancien-espion-de-la

http://www.guardian.co.uk/world/2002/apr/22/warcrimes.comment

"Cees Wiebes, analyste du renseignement et conférencier à l’université d’Amsterdam, raconte dans « Intelligence and the War in Bosnia 1992-1995 » (le renseignement et la guerre en Bosnie 1992-1995), comment les services de renseignement occidentaux, dont la CIA, le MI6 et le BND, ont participé à un trafic d’armes majeur vers la Bosnie malgré l’embargo décrété par l’ONU, et souvent avec la complicité du régime réactionnaire de l’Iran.

Selon certaines estimations, en 1994 quelques 4000 combattants moudjahiddines se trouvaient en Bosnie. Oussama Ben Laden lui-même rendit visite à Izetbegovic à Sarajevo. En signe de reconnaissance pour son soutien, Izetbegovic délivra un passeport bosniaque à Ben Laden. Et, le 1er novembre 2001, le Wall Street Journal, dans son édition européenne, affirma que Ben Laden visitait régulièrement les Balkans jusqu’en 1996."

http://www.legrandsoir.info/La-declaration-imperiale-du-regime-de-Bush-guerres-sans-fin.html

"Thierry ARDISSON montre le livre de Robert BAER qui contient des phrases noircies. Celui ci explique que la CIA lui a demandé de censurer des passages de son livre qui parlaient du soutien des Etats-Unis aux fondamentalistes islamistes."

http://www.dailymotion.com/video/xf96pl_interview-de-robert-baer_news#.UP10wOgiUpc

http://articles.timesofindia.indiatimes.com/2009-05-11/pakistan/28182454_1_president-asif-ali-zardari-taliban-pakistan-army

http://www.youtube.com/watch?v=bIFC2Ty2J5k

@dharma
vous ne répondez toujours pas à la question de savoir si vous soutenez ceux qui voulaient envahir le sud-Mali

Je suis bien entendu opposé à toute agression et donc à toute invasion par la conquête militaire, vous devriez le savoir.

@dharma
la France aurait elle du laisser les criminels d'AQMI arriver jusqu'à Bamako?

La F (et tous les autres pays à tradition impérialiste) doit cesser de s'ingérer des affaires intérieures de pays étrangers, point à la ligne.

@dharma
de fumeuses théories conspirationnistes

Ce qui est "fumeux" ici, c'est votre ignorance du sujet, cf. mes liens ci-dessus.

@dharma
que fait on maintenant et dans le futur dans cette région.

Qui "on"? Vous croyez que vous ou moi avons la moindre influence sur les décisions? La F continuera bien entendu dans la voie de l'impérialisme et du mondialisme, précipitant sa propre faillite, comme tous les empires l'ont toujours fait à travers l'histoire.

@roller
la france a des intérêts miniers et énergétiques en vue au mali

Pas la F, quelques intérêts ultra-minoritaires contrôlant notamment les grandes groupe de média, ceux-ci prétendant ensuite que ces intérêts sont ceux du pays.

@roller
la france pourrait également se mettre sur les rangs pour défendre les intérêts humanitaires en syrie

Un État n'a pas d'intérêts humanitaires, il est anit-humanitaire par essence.

----Fin----

7 commentaires:

  1. ça m'étonnerait même pas que Jocauss soit le modérateur du cirque qualifié de forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, mais il est clair qu'il est hyper-favorisé par la modération, il suffit de constater que ses réponses sont toujours publiées immédiatement.

      Supprimer
    2. Je publierai demain votre excellente intervention scandaleusement censurée.

      Supprimer
  2. Vous n'êtes pas le seul à être censuré ou freiné, plusieurs de mes réponses ont étés oubliées puis supprimées,et elles allaient dans le sens que vous reprochez aux médias de défendre. Donc je ne parlerais pas de conspiration mondialiste là où se cache plutôt un modérateur flemmard qui a enclenché la modération automatique qui frappe tout azimut à cause de mots-clés.


    "La F (et tous les autres pays à tradition impérialiste) doit cesser de s'ingérer des affaires intérieures de pays étrangers, point à la ligne."

    Vous refusez donc de répondre à la question:
    La France aurait-elle du laisser les habitants du sud-Mali livrés aux djihadistes? Oui ou Non, est-ce si difficile de répondre ? Si vous ne répondez ni par oui ni par non je prendrai cela pour un oui. Donc si c'est oui, que peuvent faire les autres pays menacés pour empêcher cette issue à part demander l'aide d'une puissance militaire étrangère?

    @dharma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "plusieurs de mes réponses ont étés oubliées puis supprimées,et elles allaient dans le sens que vous reprochez aux médias de défendre"

      Vous citez ici une seule intervention, brève de surcroît, qui en effet ne méritait pas du tout d'être modérée. Par rapport à mes interventions, surtout les plus longues comme celle publiée dans ce blog, ça donne l'impression que le modérateur cherche à dissimuler son parti pris en censurant quelques interventions dans l'autre sens pour faire alibi.

      "Vous refusez donc de répondre à la question:
      La France aurait-elle du laisser les habitants du sud-Mali livrés aux djihadistes?"

      J'ai bel et bien répondu, je n'y peux rien si vous ne parvenez pas à comprendre des propos tout ce qu'il y a de plus clairs. Bien entendu, votre question est fortement biaisée et part du fait que le Mali serait un État sans défense, ce qui est évidemment ridicule.

      "que peuvent faire les autres pays menacés pour empêcher cette issue à part demander l'aide d'une puissance militaire étrangère?"

      Il est vrai que bien qu'ils aient une armée, beaucoup de ces régimes sont en fait plus ou moins fantoche et dépendent d'interventions de l'armée française (d'où l'expression "Françafrique"). Libre à vous de cautionner cette triste réalité, mais n'attendez pas d'applaudissements de ma part.

      Supprimer
  3. une de mes réponse censurée à une de vos interventions

    "la défense passionnée et virulente d'opérations néo-coloniales"

    Tout de suite les grands mots.
    Ce sont les africains les premiers concernés pour dénoncer le colonialisme.Les sentiments sur le néo-colonialisme d'un intellectuel de droite européen sont dérisoires comparés avec le OUF! de soulagement des habitants de Bamako et du sud-Mali.
    La grande majorité des États africains ainsi que leur population approuvent cette intervention et si la France quitte le Mali après avoir fait le ménage personne ne parlera de colonialisme.

    @dharma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tout de suite les grands mots."

      Pas des mots, des faits:

      http://survie.org/francafrique/mali/article/falea-ou-la-colonisation-miniere

      http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/13/lintervention-militaire-francaise-au-mali-vise-t-elle-a-assurer-les-interets-dareva/

      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/des-maliens-aux-malins-129054

      "La grande majorité des États africains ainsi que leur population approuvent cette intervention"

      Ils auraient probablement préféré qu'il n'y ait pas de bandes salafistes en premier lieu.

      Supprimer