Ce blog a pour mission d'informer les utilisateurs du forum Infrarouge des cas de censure. Les intervenants sont invités à sauvegarder leurs messages avant des les publier, de les republier une seconde fois en cas de non-publication et de les transmettre à l'intervenant @Larry (en cliquant sur son pseudo ou directement à l'adresse lpmcdo[at]gmail.com) en cas de censure répétée, afin qu'il les publie sur ce blog. Hormis son positionnement anti-censure, ce blog est neutre et s'engage à publier toutes les interventions censurées, quel que soit leur contenu ou auteur. Notez bien que ne sont publiés que les cas de censure et non ceux de modération légitime (diffamation, calomnie, propos injurieux, etc.).

jeudi 10 janvier 2013

Si vous vous demandiez pourquoi la traditionnelle intervention en tête de fil de Courage dit-il fait défaut sur le dernier sujet, en voici l'explication: censure.

----Début----

Ras l'écran !

Que les médias n'aient rien à se mettre sous la dent est une évidence: c'est pourquoi ils nous ressassent tant de sales histoires ces jours: Daillon, New Dehli, Newton, Chevaline, en oubliant Utoya (Norvège) et Columbine. Faire tant d'honneur à des psychopathes est une sinistre erreur.
Quant à vouloir s'attaquer à la détention personnelle d'une arme, autant proposer à un malade de "lui mettre le système immunitaire à zéro, parce qu'une infection c'est dangereux"; on peut d'ailleurs faire remarquer que c'est PARCE QUE les victimes n'avaient pas d'arme personnelle qu'on a pu librement les canarder...

----Fin----

1 commentaire:

  1. Grand merci à Larry pour ce service !
    Peut-être, avec le temps, la RTS_UN s'apercevra-t-elle qu'il faut aussi accepter le poil à gratter; comme le disait à mon père son capitaine en 1944: on ne s'appuie que sur ce qui résiste !
    Courage dit-il, 11.1.2013

    RépondreSupprimer