----Début----
@sean
dans ce dossier y a quoi à cacher? Rien!
Faux, il y a la longue coopération entre la CIA et les salafistes (voire davantage, cf. les relations incestueuses entre les familles Bush et ben Laden). Il y a aussi toutes les erreurs et négligences graves qu'on peut ainsi couvrir, afin d'éviter des sanctions. Sans parler des possibilités beaucoup plus graves, qu'on ne saurait exclure en l'absence de transparence.
@sean
c'est bien de la planification dont je parle
Non, il était question de "coopération" sans plus de précisions et il n'y a pas que la planification qui compte. Toute entrave à l'élucidation du crime est une forme de coopération.
@sean
la CIA n'a pas grand chose à cacher dans cette affaire
Faux, cf. ci-dessus.
@sean
les adeptes de la théorie du complot
Il y a plusieurs théories qui ont cours, à commencer par celle de l'OTAN ("version officielle").
@sean
Quelles question vous posez vous donc par exemple?
Qui sont les personnes ayant réalisé des profits mirobolants par des opérations d'initiés clairement documentées et sur lesquelles l'enquête à été avortée?
J'aurais également aimé entendre Dick Cheney sur son échange avec Norman Mineta tel que rapporté par ce dernier:
http://georgewashington.blogspot.ch/2007/03/minetas-testimony-confirmed.html
Le fait que vous ne vous posiez plus de question prouve que vous n'avez pas sérieusement enquêté sur ce dossier, car même les enquêteurs de la Commission officielle ne sont pas du tout satisfaits des réponses qu'on leur a données:
http://georgewashington.blogspot.ch/2006/12/are-people-who-question-911-credible-or.html
Autrement dit, ne pas/plus se poser de question sur 9/11 est une forme de complicité et de coopération passive avec les coupables.
@sean
Le plus célèbre est plutôt l'assassinat de Kennedy
Il était ici uniquement question de 9/11.
@sean
Ceux qui ne viennent pas ne peuvent rien savoir
Faux, il y a d'autres agences impliquées dans le renseignement, cf. les 2 personnes que j'ai citées et que vous ne connaissez visiblement pas.
@sean
ils ne cherchent la vérité, mais cherchent à faire croire à ce qu'ils croient
En effet, l'OTAN cherche à faire croire ce qu'elle croit.
@sean
la première chose à laquelle ils pensent dès qu'il y a eu l'attentat du 11 septembre c'est un coup du gouvernement américain, alors qu'ils ne connaissent rien
L'OTAN elle prétend que c'est al Qaïda, alors qu'elle n'a aucune preuve solide.
@sean
donc par la suite ils cherchent non pas à découvrir la vérité, mais cherche à accuser, même si ils découvrent qu'ils ont tord sur quelque chose, ils ne l'admettent pas
Donc par la suite l'OTAN ne cherche non pas à découvrir la vérité, mais à mener des guerres d'agression, et bien entendu, elle n'admettra jamais que son existence n'est pas justifiée, alors qu'elle a tort à ce sujet.
----Fin----
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire